Carles, une pépite cachée de l’économie aveyronnaise

Info de saison, on s’intéresse aux cercueils fabriqués en Aveyron ! Et d’une pépite méconnue de l’industrie aveyronnaise, l’entreprise Carles, du coté de Sonnac. 15 millions d’euros de chiffre d’affaires, 50 000 cercueils produits à l’année… Elle représente 8% du marché français.

Halloween, c’est ce soir ! Et il y’a aussi un arrêté municipal de la commune de Villefranche qui fait beaucoup parler… L’instauration d’un couvre-feu pour les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés de fêter Halloween au delà de 22 h 30. Tous les détails dans cette édition.

Un cadeau qui fera bien des heureux… L’association Tout le Monde contre le Cancer a offert une voiturette, afin de dédramatiser le quotidien des enfants hospitalisés au centre de Villefranche.

Trop, c’est trop ! Jean-François Gaillard, président du département de l’Aveyron, pousse un coup de gueule. Revenant de l’Assemblée des Départements de France, il a tenu à faire savoir son mécontentement vis-à-vis du gouvernement, après l’annonce de la suppression de la taxe d’habitation.

Sont également évoqués l’actualité des cantons et les sorties du moment. Et n’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *