Ce qui va changer pour la Médecine en milieu rural…

L’info de la semaine, ce sont les mesures annoncées par le Gouvernement concernant la santé. Auront-elles des effets bénéfiques sur la pénurie de médecins du milieu rural ? La question a été posée au docteur Calmes, à la tête de la maison de santé à Villefranche.

C’est une grande tradition, la période des vendanges ! Tour d’horizon des vignerons qui espèrent tous une qualité d’exception pour cette cuvée 2018, suite à cet été chaud et sec !

La Bonne nouvelle a été annoncée lors du Conseil Municipal de Villefranche, la convention de l’Action Coeur de Ville sera signée le 1er octobre prochain, et elle devrait permettre le déploiement de mesures en faveur du centre-ville.

Dans cette édition, on y parle du sénateur Alain Marc, qui était il y a peu en visite sur Villefranche. A l’occasion, il y a exposé toutes ses missions “au service de tous les aveyronais”.

Un petit détour enfin par les cantons, où l’on se rendra à Vailhourles, une commune qui se distingue par son mode de gestion Eco-Responsable !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *