Concours « Je dessine Saint Nicolas », clin d’oeil solidaire et créatif aux petits Lorrains.

Véronique Odrian initiatrice du projet « Moselle Aveyron sans frontières » est l’invitée du magazine d’actualité.

Originaire de Thionville , Ancienne co-animatrice de l’émission régionale de divertissement  « Pays de si de la sur France 3 Lorraine Champagne Ardennes, elle a également été responsable de la Maison du Luxembourg, structure unique en France, véritable plateforme d’information et de communication dédiée aux frontaliers actifs du Grand Duché.

Depuis un plus d’un an Véronique Odrian est installée en Aveyron et souhaite avec son agence VO.Touristik favoriser les échanges touristiques et culturels entre l’Aveyron et la Moselle transfrontalière, Région Grand Est de la France.

Aujourd’hui elle a lancé un concours de dessins « Je dessine Saint Nicolas » à destination des enfants âgés de 5 à 10 ans.

Les écoliers habitant  sur les communes d’Ouest Aveyron Communauté sont invités à réaliser librement un dessin qui pourra représenter le personnage de Saint-Nicolas seul ou bien dans l’un de ses contextes légendaires. Les dessins seront réceptionnés jusqu’au 12 décembre à l’adresse suivante.

Concours “Je dessine Saint-Nicolas”, à l’attention de Véronique Odrian et les membres du jury, Route de Montauban, BP 123, 12200 Villefranche-de-Rouergue.

moselle.aveyron@gmail.com – 06 58 94 87 60

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *