Faut-il créer un marché couvert à Villefranche?

La question de la semaine: Est-ce qu’il faut créer un marché couvert à Villefranche? Point de départ d’un dossier, avec l’avis éclairé du journaliste Olivier Razemon.

L’inauguration de la semaine, c’est celle de la Résidence des séniors “Le Clos des Consuls”, dans les locaux de l’ancien Collège de la Douve.

L’association de la semaine: Le Comité Foire-Expo qui reprend du service pour septembre 2019, après les beaux résultats de l’édition 2016!

Fait Divers cette semaine: une triste affaire d’extorsion de fonds, de violences aggravées et de séquestration à la Résidences des Bédices, peu d’informations sont communiquées pour le moment.

Portrait de la semaine: Jean-Paul Rèche, originaire de la Salvetat Peyralès et pionnier des revêtements de sols sportifs synthétiques!

Du côté des Cantons: Visite préfectorale ce lundi de l’usine verte Nutergia sur le site de Gelles, qui devrait entrer en service au printemps 2018.

Enfin, les animations et sorties:

  • Succès du Villefranchement Rock 2018
  • Conférence de Mathieu Langlois pour l’USP le 17 octobre
  • Les 30 ans du Trio Wanderer au Théâtre Municipal de Villefranche le 18 octobre

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *