La Foire-Expo 2019 compromise ?

Mauvaises nouvelles pour le secteur villefranchois, la Foire-Expo 2019 semble compromise. Troupes démobilisées, président démissionnaire, manque de renouvellement dans l’équipe… La situation ne penche pas en faveur de ce rendez-vous pourtant attendu.

L’inauguration de la semaine, c’est celle de la Maison des Pèlerins sur Villeneuve, structure d’accueil pour les pèlerins de passage sur notre territoire !

Les Trophées associatifs font leur come-back ! Un appel à candidature a été lancé pour cette soirée dédiée au bénévolat et à l’engagement associatif dans l’Ouest Aveyron, le 22 novembre prochain à Decazeville.

Un an après leur mise en service par la Communauté de Communes et l’association Commerces en Bastide, les Basti’KDO sont un vrai succès sur le territoire, séduisant de plus en plus de villefranchois.

Pour les fêtes d’Halloween, le parc “Le Lutin Rose” investit la Salle des Fêtes de 13 Pierres ! Structures gonflables et animations jusqu’au 1er Novembre !

Du côté des cantons enfin, direction la commune de Sourbins, un focus sur les habitats bioclimatiques…

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *