La Fondation OPTEO, ex-ADAPEI, ouvre ses portes

Jean-Pierre Bénazet, directeur général de la Fondation Opteo (ex-ADAPEI Aveyron et Tarn-et-Garonne) et Dominique Raynal, directeur du Foyer de Vie “La Borie de Graves”, des “Dolmens” à Martiel et des “Taillades” à Capdenac; sont les invités du magazine d’actualités.

Au printemps dernier, “l’ADAPEI 12-82” s’est transformée pour donner naissance à la Fondation OPTEO, reconnue d’utilité publique et à but non lucratif. Orientée vers la gestion des établissements, elle s’accompagne de la création de “l’Association des Amis de la Fondation ADAPEI 12-82”, axée sur la défense des droits des personnes handicapées. Aujourd’hui, OPTEO conçoit, crée, anime et gère 48 établissements et services qui accueillent plus de 2300 personnes sur le secteur, accompagnés par 1200 salariés professionnels.

OPTEO vous invite à ses journées de lancement, du 18 au 27 octobre. Portes ouvertes des établissements, conférences et manifestations, l’occasion de réunir toutes les parties prenantes et de faire découvrir au public la vocation de la Fondation et de l’Association. En point d’orgue, samedi 26 octobre, le Salon des ESAT, à la Dioline de Sébazac-Concourès, autour de tables rondes, conférence, présentation des métiers, et repas caritatif conçu par le chef Michel Bras. Renseignements, programme complet et inscriptions: siege.social@fondationopteo.fr – https://www.adapei12-82.fr/ – https://www.weezevent.com/journees-de-lancement-de-la-fondation-opteo

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *