Laurent Tranier candidat à la Mairie

C’était pressenti, c’est désormais officiel. Laurent Tranier, premier adjoint à la Mairie, a déclaré sa candidature pour les Municipales. Présentation des grands axes de son projet pour la ville, du calendrier de sa campagne et du positionnement de sa liste, dans cette édition.

Bonne nouvelle, la signature des conventions entre la Région, et les quatre communes de l’Ouest Aveyron – Villefranche, Rignac, Conques-en-Rouergue et Naucelle. Elles sont désormais liées par un partenariat, pour l’aide à la dynamisation des bourgs centres.

Direction ensuite le Lycée Raymond Savignac, qui menait une Journée de lutte et de sensibilisation face au Harcèlement Scolaire, aux travers de plusieurs ateliers, et la présence de Armelle Fellahi, la Dasen de l’Aveyron.

Un point complet enfin dans cette édition, sur les grands chantiers routiers lancés par le Département, et un focus sur la rocade Sud présenté par André At. Sont également évoqués l’actualité des cantons et les sorties du moment. Et n’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *