L’Aveyron bien représenté au Salon de l’Agriculture

Le Salon de l’Agriculture se poursuit sur Paris, et l’Aveyron est y est bien placé, en y présentant bon nombres de ses productions les plus emblématiques. L’Aveyron demeure la première force d’Occitanie, dans les domaines de l’agriculture et de l’agroalimentaire. Retrouvez dans cette édition un dossier spécial, avec l’interview de Jacques Molières nouvellement réélu à la tête de la Chambre d’Agriculture.

Dans l’actualité, les élus du conseil municipal se pliaient à l’exercice du débat d’orientations budgétaires, un avant-goût du budget 2019.

C’est une des figures incontournables sur Villefranche… Daniel Alogues part à la retraite, après 35 ans passés à la Médiathèque, où il fut un des plus ardents promoteurs de la musique – jazz en particulier.

Retrouvez également dans cette Revue des Titres l’actualité des cantons – l’ouverture le mois prochain d’un bowling sur Figeac – et toutes les sorties du moment. N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *