Le Service Urologie du centre La Chartreuse menacé ?

Le service d’urologie à l’Hôpital La Chartreuse est menacé, suite à une décision de l’ARS, l’Agence Régionale de la Santé. Retour dans cette édition sur ce qui a poussé l’ARS à prendre cette décision, et les répercussions que cela entraine pour l’établissement.

La décision de la semaine, c’est l’aide aux entreprises, un dispositif d’aide à l’investissement immobilier des entreprises du territoire qui a été votée par la Communauté de Communes du Grand Villefranchois.

L’intercommunalité a également été victime d’une attaque informatique, un cyber-criminel aurait tenté de lui extorquer près de 5000 euros en BitCoins…

Succès pour les membres du Golf du Totche ! 3 de ses membres viennent d’être sacrés Champions de France par équipes du “Pitch and Putt” !

Un passage aux cantons enfin, avec un retour sur la fête de la châtaigne de Laguépie, et les sorties du moment dans le Villefranchois !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *