L’entreprise Viguié Charpente en grande difficulté

Mauvaise nouvelle dans le domaine économique: L’entreprise villefranchoise Viguié Charpente est actuellement placée en redressement judiciaire, malgré un fort carnet de commandes. 25 emplois sont menacés.

A l’occasion de l’ouverture de la Pêche à la Truite ce samedi, dossier spécial dans cette édition! Les 20 000 pêcheurs de l’Aveyron sont fin prêts à arpenter les cours d’eau afin de pêcher les truites Fario et Arc-en-ciel!

Evénement incontournable du week-end, le Salon du Chocolat, des Vins et des Produits gourmands qui ouvre ses portes sous l’impulsion du Lions Club! Deux journées au profit de Tout le Monde Contre le Cancer, à la Salle des Fêtes de 13 Pierres!

Succès cette semaine à Villeneuve, où le restaurant Le Jardin des Causses, dont la réputation n’est pas à démontrer, vient de se voir décerner une assiette au Guide Michelin, afin de récompenser la qualité de sa table!

Du côtés des cantons, coup de projecteur sur Hélène Saget, jeune agricultrice maraîchère à Savensa, qui a été reçue le 22 février avec d’autres agriculteurs à l’Elysée! Détour aussi du côté de l’association “Les Amis de Maleville”, où Max Lhoyez a été ré-élu à l’unanimité à sa présidence!

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *