Les “Bastides et Gorges de l’Aveyron” reconnus Grand Site d’Occitanie !

Bonne nouvelle dans le domaine du Tourisme, la Région vient de reconnaître Grand Site d’Occitanie les “Bastides et Gorges de l’Aveyron”, actant ainsi la synergie de Villefranche-de-Rouergue, Villeneuve-d’Aveyron et Najac, pour l’Aveyron, ainsi que de Saint-Antonin-Noble-Val et Caylus, pour le Tarn-et-Garonne.

Succès cette semaine pour les aveyronnais au Marathon de Paris, les coureurs nous content leur récit dans une page spéciale, à retrouver dans le Villefranchois !

Décision importante prise par la Communauté de Communes, qui statuait sur le budget de l’année 2018. Quelques oppositions ont néanmoins été présentes, les détails dans les Titres…

L’évènement de la semaine, c’est le congrès du district sud du Lions Club International, avec conférences et concours d’éloquence au programme !

Verdict rendu par le Tribunal de la Cour d’Assises de Montpellier, concernant l’affaire Wilson. Jean-Louis Cayrou a ainsi été condamné à 30 années de réclusion criminelle, dont vingt de sûreté.

Du côté des cantons, direction Roussennac, où les étangs connaissent d’importants travaux, afin de pouvoir les restituer à la pêche !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *