Manifestations contre la tracé de la Rocade Sud

L’info de la semaine, ce sont les mobilisations de l’association Vigilance Rocade ce dimanche, à l’encontre du tracé de la future rocade à la zone de la Glèbe. L’inquiétude ne fait que grimper, suite au lancement de la levée topographique lancée par le conseil départemental…

L’école Sainte-Famille se mobilise pour l’association Tout le Monde Contre le Cancer, en leur remettant en mains propres au président Nicolas Rossignol un chèque de 700 euros !

Bonne nouvelle, Villefranche a bien été retenue pour le projet Coeur de Ville, comme l’a annoncé ce lundi soir la députée Anne Blanc ! Cela devrait permettre à la ville d’accéder à des aides gouvernementales dans le cadre du dispositif villes moyennes, pour la renaissance des coeurs de ville !

La communauté de brigades du Grand Villefranchois a présenté il y a peu le bilan de son activité pour l’année écoulée. Les détails, dans cette édition.

Enfin, agenda des sorties très chargé durant le week-end, avec le grand retour de Sanvensa s’expose pour une 7ème édition; ainsi qu’un rendez-vous incontournable des amateurs de gastronomie, le 20ème Salon du Goût de Najac !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *