Mobilisation payante pour l’Hôpital

Bonne nouvelle pour l’Hôpital de Villefranche, la mobilisation pour le maintien du service urologie a porté ses fruits. L’Agence Régionale de la Santé a en effet renouvelé ses autorisations, à la satisfaction de la direction de l’hôpital.

“2018 fut une année riche”. Lors des traditionnels voeux de début d’année, Serge Roques, le maire de Villefranche, s’est félicité du travail réalisé en 2018 par son équipe administrative.

Cette semaine, la députée Anne Blanc était en visite à l’Outil en Main, association où des artisans retraités transmettent leur passion des métiers manuels aux plus jeunes. Retour sur ce déplacement dans cette édition.

Que fallait-il retenir côté sport en 2018 ? Le Villefranchois revient sur les évènements incontournables de cette année dans une rétrospective.

Au programme également, le portrait de Pape Diop, une des figures du Basket Club Villefranchois, ainsi que l’actu des cantons et des sorties.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *