Municipales: Serge Roques se retire

L’info de la semaine, une page se tourne à l’approche des Municipales. Serge Roques, élu depuis 19 ans, ne se représentera pas en mars prochain. La fin d’une époque, et un match inédit qui se profile pour la mairie.

Impossible d’y échapper, c’était la rentrée en début de semaine. Effectifs, équipes éducatives, photos de rentrée, et les travaux réalisés par la commune… Le Villefranchois y consacre un dossier spécial.

En parlant de rentrée, direction le Lycée Beauregard. Un nouveau chef d’établissement a pris la tête du lycée agricole, Laurent Boreill, et les projets ne manqueront pas pour cette année scolaire…

C’est une affaire qui a touché les villefranchois. Six semaines après le meurtre de Bernard Foursac, son corps n’a toujours pas été rendu à ses proches. Son fils Frédéric, témoigne.

Retrouvez également toute l’actualité des cantons et les sorties de cette rentrée. Et n’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *