Récap de la semaine du 15 au 19 Avril

Dans le Lundi Bien-Être, on décortique avec Karine les idées reçues sur la bière, et avec Delphine, on prend de l’avance et on se prépare, avant le retour du soleil.

Mardi, Nat’ et Loulou des Hauts Parleurs s’entretiennent avec Igor, artiste indé bien connu au bar associatif. Puis, on découvre la prochaine conférence de l’USP, animée par Martin Malvy. Mardi toujours, Michèle et Jean Baro, de Paroles Vives, annoncent un nouveau rendez-vous artistique : « Crieurs de Couleurs ».

Mercredi, on parle d’un projet pédagogique de vivre-ensemble, à l’initiative du Lycée Beauregard. Les élèves de CAP et les résidents du Foyer de Vie La Borie de Graves se sont rapprochés, au travers d’activités sur la médiation animale. Ensuite, Boris Cortijos et Aline Denis, du Cercle Avicole du Bas Rouergue Ségala, présentent la Foire aux Oeufs et aux Poussins, nouveau rendez-vous ce dimanche.

Enfin jeudi, après la Revue des Titres, reportage consacré à Cryostar, société leader spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements cryogéniques, plus de 50 ans d’innovation technologique à l’international.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *