Récap de la semaine du 18 au 22 Novembre

Lundi, avec Karine, on fait le tour de la programmation de la Festa Foie Gras et Charcuteries 2019. Puis, avec Delphine, on décortique 4 nouvelles plantes à la loupe – le Tilleul, le Thym, le Noisetier, et le Châtaignier.

Mardi, après la Carte Blanche des Hauts Parleurs, était invitée Amandine Rey, professeur des écoles, enseignante dans une des classes bilingue Français-Occitan à l’Ecole Robert Fabre du Tricot, à l’occasion des 30 ans du bilinguisme en Aveyron.

Mercredi, Jean-Pierre Bénazet, président de l’association Produits et Saveurs du Rouergue, et directeur général de la Fondation OPTEO; évoquait en détails la 2ème Festa Foie Gras & Charcuteries, ce week-end à Villefranche.

Jeudi, après la Revue des Titres, Coline Rios, de l’Université Rurale Quercy-Rouergue et Eric Mathieu, chargé de développement économique pour Ouest Aveyron Communauté; nous invitent à une conférence-atelier sur le thème de l’Economie Sociale et Solidaire, lundi à Villefranche.

Enfin, Delphine Palissot, professeur de lettres-histoire au Lycée Saint-Joseph de Villefranche, et ancienne étudiante boursière “Flubright”, évoquait les deux concerts exceptionnels de Joy Leilani-Garbutt, organiste, en Aveyron.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *