Récap de la semaine du 25 au 29 Novembre

Dans le Lundi Bien-Être, y’avait comme une envie de partir en vacances pour Karine, qui nous emmène à la découverte des marais salants. Puis, avec Delphine, on cause de deux fruits de saison, le Coing et la Noix !

Mardi, après l’actu des Hauts Parleurs; Michèle Baro, de l’association Paroles Vives, évoque la 9ème édition de “Vent d’Images”, exposition d’arts visuels à découvrir jusqu’au 8 décembre, Salle Voutée Place Bernard Lhez.

Mercredi, Emma, Gabriel, Anthony et Jenna, jeunes de la MECS l’Oustal (Maison d’Enfants à Caractère Social de Villeneuve), accompagnés de Xavier et Anne, éducateurs, étaient invités à l’occasion de la restitution du projet “Silence, Moteur, Action”. Epaulés par Tristan Francia, auteur et réalisateur professionnel aveyronnais, les jeunes de l’Oustal se sont lancés dans la réalisation d’un projet culturel autour de la vidéo.

Enfin Jeudi, en Une de la Revue des Titres d’Eric Laschon, la Mairie de Villefranche, qui a annoncé qu’elle va prochainement déployer la vidéo-surveillance dans le quartier du Tricot. Puis, Christiane Lauriac, de l’Université des Savoirs Partagés, évoque la journée de réflexion autour du silence, samedi 30 novembre.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *