Redressement Financier pour le Centre Hospitalier Villefranchois

L’heure est aux économies pour le Centre Hospitalier Villefranchois… L’Agence Régionale de Santé a imposé à la structure un plan de redressement financier, sur trois ans. Le directeur du site Bertrand Perin répond aux questions du Villefranchois…

Quand les Vieilles Chaînes roulent des mécaniques… la “Journée des Ancêtres du Rouergue” a encore attirée de nombreux passionnées de motos, en rendant hommage aussi à son président fondateur, Michel Entraygues, prématurément disparu.

Autre évènement à succès, celui de l’association Custom Classic, qui organisait le week-end dernier un rassemblement de véhicules anciens – ambiance sixties, qui plus est ! Retour aussi sur les 10 ans du Centre Nautique d’Aqualudis, célébré samedi dernier !

Mauvaise nouvelle cette semaine, on en parlait il y a peu, l’entreprise Viguié Charpentes, spécialisée dans la construction métallique, a été placée en liquidation judiciaire. Clap de fin pour l’entreprise, qui verra le licenciement économique de ses 21 salariés dans les prochains jours…

Terminons du côté des cantons, avec deux bonnes nouvelles, tout d’abord la victoire des collégiens de Rieupeyroux au 26ème “Rallye Maths Sans Frontières”, et ensuite la ré-ouverture du “Relais de Farrou” après les récentes inondations !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *