Tapissons nous… : résidence de territoire

L’association O’Babeltut, installée à Saint-Antonin-Noble-Val (82140), en partenariat avec la librairie Le Tracteur savant et l’association Bazart, porte en 2020/2021 une résidence de territoire intitulée « Tapissons-nous… » pour laquelle elle diffuse cet appel à candidatures.

Le projet propose de croiser expériences, imaginaires individuels et récit collectif dans le contexte de la crise actuelle et de ses conséquences dans notre rapport à notre environnement et à l’espace public. Les écritures artistiques sont au cœur de la résidence proposée. Si l’approche pluridisciplinaire est recherchée, une attention particulière sera portée à la relation à l’écriture, à la littérature, à l’illustration et plus généralement au livre. Le territoire de la communauté de Communes du Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron est ciblé par cette résidence.

Ce projet s’inscrit dans le cadre du dispositif des Résidences de Territoire, initié par la DRAC Occitanie. Cette résidence bénéficie du co-financement de la DRAC, du PETR du Pays Midi-Quercy et de la Communauté de Communes du Quercy Rouergue et Gorges de l’Aveyron.

PMQ Le mag du Pays Midi-Quercy

  • Animé par : Lisa
  • Diffusion : Diffusé tous les lundis à midi rediffusé le samedi à 18h et le dimanche à 10h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *