Villefranche a mal à sa Grand-Rue…

La Rue de la République a Villefranche va mal, touchée de près par les multiples fermetures d’enseignes… On dénombre en effet un taux de vacance commerciale de 50% ! Dossier spécial dans cette édition.

Le débat municipal de cette semaine, c’est bien entendu celui autour du budget de l’année 2018 pour Villefranche ! Un vote qui a été marqué pour la sixième année consécutive par la stabilité fiscale, ou encore par le travaux du Pôle Culturel…

Plusieurs succès cette semaine ! Tout d’abord, celui de la 7ème édition de “Sanvensa s’expose”, qui revenait dans la commune après 3 ans d’absence; la nouvelle grande chevauchée des Cavaliers de l’Alzou qui a attirée près de 350 participants !

La visite de la semaine, c’est celle de la Préfète de l’Aveyron Catherine Sarlandie de La Robertie à “Nutergia”, une vraie vitrine du savoir-faire aveyronnais!

Du côté des cantons, retour bien entendu sur le Salon du Goût de Najac qui célébrait ses 20 ans d’existence ! Ici aussi, un très grand succès pour ce rendez-vous gourmand qui comptait près de 50 exposants sur place !

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *